Shadows-Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows-Law

Bienvenue dans la Shadows Law Guilde démoniaque sur le serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une petite lettre pour vous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite lettre pour vous ... Empty
MessageSujet: une petite lettre pour vous ...   une petite lettre pour vous ... Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:26

SHADOWS - LAW

coucou tous le monde !! j'aime bien dire se qui me tiens a coeur alors je vous ai
fais une petite lettre ! Embarassed

je voulais juste vous dire mercii d'avoir toujours été la pour moi , quand je me co
je recois des jolies bonjour et sa me fais toujours plaisir ! je tenais juste a vous dire que
avant je changeais toujours de guilde ! je tenais jamais plus de 1 mois dans une guilde ..
avec vous je me sens bien .. j'ai jamais eu de probleme avec un membre de la guilde
vous etes tous super !! beaucoup d'entre vous mon aider .. j'ai jamais eu une guilde aussi bien
depuis que je joue a dofus [ 2 ans ] un jour j'ai fais semblant de quitter la guilde et j'ai recu au
moin 15 mp des membres qui me disais de resté .. sa ma vraiment touché et je me suis rendu compte
que j'avais vraiment ma place dans cette guilde ! vous etes tous merveilleux !
j'espere que personne ne quittera la guilde car je vous aime tous et sa changera jamais !!

mon petiit meneur orcade aussi est super gentil toujours la quand ont
n'a besoin et toujours a l'ecoute mercii meneur cherii !! je vous aime tous <3 et j'espere que c'est réciproque
pour tous le monde .. biisous Embarassed


plus de shadows moins de velvet cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite lettre pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour vous ...   une petite lettre pour vous ... Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:48

T'inquiete pas et je ferai un rang spécial pour toi s'il le faillait Wink
Jt'ador et je voudrai pas que tu partes !
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite lettre pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour vous ...   une petite lettre pour vous ... Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:52

Bah t'es très sympa donc personne veut que tu parte puis on t'aime bien nous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite lettre pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour vous ...   une petite lettre pour vous ... Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:52

Nous aussi on t'aime Cindy, et on a pas envie que tu partes.
Donc tous ça pour dire :

- Ne nous quitte pas !!! et on t'aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite lettre pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour vous ...   une petite lettre pour vous ... Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:53

rhaa j'en pleure ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C trop mignon I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite lettre pour vous ... Empty
MessageSujet: Rép a ta lettre   une petite lettre pour vous ... Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:57

Hum que dire de cette chère gwada!!

Bon tout d'abord même si jsuis nouveau en /g on se connaît depuis pas mal de temps é_é =)
Et comme on doit forcément te laisser un com en disant ce qu'on pense de toi, bah jvais t'en laisser 1 seul et c'est tout .
Jt'adore pijama rien d'autres a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite lettre pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour vous ...   une petite lettre pour vous ... Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:02

Mais tinkiètee pas si tu a des problèmes je serai toujours la pour toi parce que depuis que je suis dans la guilde tu es une des personnes les plus généreuses que j'ai rencontré. Ne pars pas sil te plait la guilde et dofus a besoin de gens comme toi!!!!!!!! je t'aime très très fort ma ptite iopette préféré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite lettre pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour vous ...   une petite lettre pour vous ... Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:07

Je te connais depuis pas longtemps, mais t'es quelqu'un de super sympa, et malgré que ça soit qu'un chat tu es toujours souriante mdr .je te souhaite longue vie au sein des shadows et tu as raison , c'est une guilde où il fait bon vivre et dont on ne veut se séparer. Révez pas, faites pas chier.....on repartira jamais!!! Mouahahahaha Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Fusion


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : zaap guilde

une petite lettre pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour vous ...   une petite lettre pour vous ... Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:49

pour ma part tu me jtm pas du tout No

sa, sa serai une personne doué de l' inteligence d' un ptit poid carotte Razz


je t' adore j' ai vu ta ptite gwada iopette passer lev 60 jusqu' à qu' elle soit haker Shocked

et j' ai vu ta nouvelle iop up petit à petit aussi tu est une personne simpathyque agréable en guilde drôle quand il le faut et sérieuse cheers


évidamment que personne veut que tu parte en jours sinon on vie cher toi te scootcher devant le pc pour rejouer a dofus si tu stop un jours Razz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite lettre pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour vous ...   une petite lettre pour vous ... Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:53

snif ... arrete je vais chialer la, *se retourne s'essuis*, ben moi aussi je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite lettre pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour vous ...   une petite lettre pour vous ... Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:03

Ma pitite cindy nous aussi on t'aime (moi en particulier Smile ). si tu a des problemme tu peut venir me voir car tu est un des membres que j'aprécie le plus Very Happy . ET TA INTERET A RESTER DANS SHADOW!! voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite lettre pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour vous ...   une petite lettre pour vous ... Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:04

On t'aime cindy ne nous quitte pas j'ai pas l'occasion de beaucoup parler avec toi mais les seuls fois ou je te parle tes quelqu'un de sympa Very Happy


ps : gaffe a kraresu ne l'approche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite lettre pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour vous ...   une petite lettre pour vous ... Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:19

jai pas torp compris le but du message mais je taime pareil <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite lettre pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour vous ...   une petite lettre pour vous ... Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:27

al-sag rooo lala ^^ j'aii ecris tous sa parce que je vous aime et je voulais juste
savoir si j'avais ma place dans cette guilde

merciii tous le monde pour les commentaiires sa ma toucher ! jvous aiime touuuuus

LOVE YOUUUUUUU <3


plus de shadows moins de velvet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite lettre pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour vous ...   une petite lettre pour vous ... Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:19

desoler hier jetais dison... un peu fatigué XD

allez on t'aime tous et bien sur que ta place est parmis nous Smile

ps: apelle moi al ou thomas XD jaime pas trop al-sag XD (comme si on tapellais cindy-yopette a tous les coups XD)
ps2: sa vaut pour tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite lettre pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour vous ...   une petite lettre pour vous ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:12

arrete de te plaindre ton nom est court mdrrr !! AL-SAAAAAAAAG !!!!
niiahahahhahaha =p




plus de shadows moins de velvet cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite lettre pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour vous ...   une petite lettre pour vous ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:26

je suis pas quelqu'un d'affectif donc je ne mettrais pas de commentaire trop détailelr et juste te dire tu a l'air simpa je te connait pas trop et c'est très gentil ce que tu a mis dans ta lettre

Razz bisouxxx Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite lettre pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour vous ...   une petite lettre pour vous ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:17

Bonsoir Cindy , quelle est ton film d'horreur préféré ...------------>[] Merci pour ta gentille lettre on t'aime tousses ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite lettre pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour vous ...   une petite lettre pour vous ... Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:25

micii steaky ton commentaire me touche xD moi c'est grudge mdr

slypartouz Very Happy ouii ont se connais pas trop mais ont n'a eu le temp de parler un peu !
t'allais me raconté l'histoire de ton fameux nom mais tu ma dis que tu me racontera
une autre fois !! mais tu n'es pas pervers et jle sais =p


plus de shadow moins de velvet cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite lettre pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: une petite lettre pour vous ...   une petite lettre pour vous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite lettre pour vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une candidature sous forme de lettre.
» aide pour le restar et pour mon retour attendu en pvp
» Petite idée
» Une petite pause .... encore
» Une petite candidature d'un chubaka=) [ REFUSER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows-Law :: Les Archives :: Archive ancienne Shadows-
Sauter vers: