Shadows-Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows-Law

Bienvenue dans la Shadows Law Guilde démoniaque sur le serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La complainte d'un bras droit usé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oden
Bras droit
Bras droit
Oden


Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 33
Localisation : -1/13 ; Milice brak

La complainte d'un bras droit usé Empty
MessageSujet: La complainte d'un bras droit usé   La complainte d'un bras droit usé Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:12

Pour commencer, je suis et je serai toujours fier d'etre le bras droit de la shadows , un aveux cachant une énorme frustration.

Pour la plupart vous me connaissez et avez appris a m'apprécier, donc il est temps pour moi de mettre les choses sur la table et de dire clairement ce que je pense.
J'ai trop souvent fermer ma gueule afin de ne pas vexer ou meme déplaire a certains mais la s'en est trop.

J'aime la shadows et je respecte chacun de ses membres mais voila quelques temps que je remarque a quel point nous sommes mal vu, suis je peu etre l'un des seul shadows a avoir des amis en dehors de notre guilde mais j'ai eu vent des agissement de plusieurs d'entre nous , et je vais faire simple certes la shadows étant une guilde pvp nous avons beaucoup d'ennemi mais l'immaturité de chacun nous rabaisse au plus au point quand j'ai eu l'ambition de faire revenir micka ici pour remonter la shadows je ne souhaitai qu'une chose remonter la guilde

Maintenant je vais faire simple :

Premiers que je prend a insulter je le kik

Peu importe de qui sa viendra j'en es marre et je ne ferai aucune exception j'espere que sais clair


Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-law.forum2jeux.com
Orcade
Meneur
Meneur
Orcade


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2010

La complainte d'un bras droit usé Empty
MessageSujet: hum..   La complainte d'un bras droit usé Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:06

Interdiction de répondre a ce post.
Ju ,d demain skype, première heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
La complainte d'un bras droit usé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROLES DES BRAS DROIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows-Law :: Les Archives :: Archive ancienne Shadows-
Sauter vers: