Shadows-Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows-Law

Bienvenue dans la Shadows Law Guilde démoniaque sur le serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réaction au journal du 14 novamaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réaction au journal du 14 novamaire Empty
MessageSujet: Réaction au journal du 14 novamaire   Réaction au journal du 14 novamaire Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:37

XD j'ai bien rigole x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction au journal du 14 novamaire Empty
MessageSujet: Re: Réaction au journal du 14 novamaire   Réaction au journal du 14 novamaire Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:49

Oué mes bn ,, j'ai rien mis sa me soule , j'ai pas pu en mettre plus mon imagination ma lacher complet ... jsuis deg psk jpeut large faire du mieu .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction au journal du 14 novamaire Empty
MessageSujet: Re: Réaction au journal du 14 novamaire   Réaction au journal du 14 novamaire Icon_minitimeDim 14 Nov - 5:00

EXCELLENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction au journal du 14 novamaire Empty
MessageSujet: Re: Réaction au journal du 14 novamaire   Réaction au journal du 14 novamaire Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:34

Ouais ouais pas mal tout sa même si je trouve que la partie sur Sawcisse est un peu exagérée j'adore la vidéo sur Kiwi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction au journal du 14 novamaire Empty
MessageSujet: Re: Réaction au journal du 14 novamaire   Réaction au journal du 14 novamaire Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:15

Mdr exagéré ?? tu rigoles ^^ . jpeut faire bien pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction au journal du 14 novamaire Empty
MessageSujet: Re: Réaction au journal du 14 novamaire   Réaction au journal du 14 novamaire Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:32

J'rigole pas, y'a juste le slogan de Sawcisse je le voit mal dire sa mais bon on s'enfou c'est une caricature, c'était bien marrant quand même (j'aime la vidéo de Kiwi ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction au journal du 14 novamaire Empty
MessageSujet: Re: Réaction au journal du 14 novamaire   Réaction au journal du 14 novamaire Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:34

Mdr space qui a balancer en /g ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction au journal du 14 novamaire Empty
MessageSujet: Re: Réaction au journal du 14 novamaire   Réaction au journal du 14 novamaire Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:36

Oui je sais, mais de là à la mettre dans le journal, au moins tout le monde pourra la voir comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction au journal du 14 novamaire Empty
MessageSujet: Re: Réaction au journal du 14 novamaire   Réaction au journal du 14 novamaire Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:40

il en avais mis une autre ^^mes me rapelle plus laquelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction au journal du 14 novamaire Empty
MessageSujet: Re: Réaction au journal du 14 novamaire   Réaction au journal du 14 novamaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction au journal du 14 novamaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition du Mardi 2 Novamaire 640
» Edition de Minuit du Samedi 6 Novamaire 640
» Edition du samedi 14 novamaire 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows-Law :: Les Archives :: Archive ancienne Shadows-
Sauter vers: