Shadows-Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows-Law

Bienvenue dans la Shadows Law Guilde démoniaque sur le serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Empty
MessageSujet: le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux)   le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:03

d'abord salut au lecteur de ce post comme le titre l'indique c'est le bordel dans ma tête de partout dans ma vie et niveau santer!

je me lance je fais un liste sa parle plus et c'est plus rapide a lire :

-j'ai une vieille a me débarasser
-j'ai une conclusion a afire avec une nana
- j'ai le niveau 200 a passer
-du boulot a trouver
-réduire la clope 2 paquet par jour je les sent
-réduire le café 1litre en moyenne par jour je les sent
-une alimentation a refaire
- plus de 100 personne a revoir car j'ai disparut pendant 1 ans sans donner de nouvelle
- une forte envie de baiser tout ce qui bouge (j'aime le sexe de la femme et son odeur What a Face )
-une forte envie de join
-des envie de CSS
-des envie de virer en festival
-des envies de me battre
-une ceinture noir a passer
'envie de fonder une famille '(et la c'est le bordel je suis trop inconscient pour le devenir)
- des stuffs pour 5 perso a faire
-des filles a allez niquer dans le sud
-des amis a revoir dans le sud
-J'AI PERDU UNE AMIE
-2 nana auquel je suis soumis (je l'ose l'avouer au moins et j'assume peut de gens le dirais !)
-envie d'une subaru
-envi de mourir car trop de chose a faire et j'ai pas de drogue pour m'alléger le tout -_-

Tout sa pour vous dire je ne sait pas combien de temps je vais encore tenir car je sent que la folie me guette désoler si je déçoit des gens en disant cela mais c'est peut être ici prochainement l'annoncement de la fin de slypartouz !

même si cela paraît bête je connais beaucoup de monde (sans me vanter) et pourtant je me sent seul! il y a des jours ou j'en vient a me regarder devant un miroir et me dire ce gus c'est toi tes vivant soit heureux ... blablabla bref je croit que je perd la notion de sentiment comme la mort c'est triste (en temps normal enfin je pense) ben maintenant je m'en fiche je rit peut je devient méchant et aigrit assoiffer de violence.

je pense qu'a mon stade il faut que j'aille me faire soigner simple a dire difficile a faire je fais beaucoup de mal autour de moi peut être vous est-je fais du mal et je m'en rend guerre compte j'ai des calcul plein la tête des mal de chien a me tenir éveiller et je me sent de plus en plus et je refuse d'aller me faire soigner j'ai d'autres souci de santer physique comme crachat par petite quantité de sang par moment mais je les assume pas ces souci!
j'abime mon corps jour après jour a une vitesse grand V

SI JE DIT TOUT CELA C'EST D'ABORD POUR Excusée si j'ai fais du mal au tour de moi je ne souhaite ni le pardon ni la rédemption la paix avec moi même je ne sait si je la retrouverais un jour je ne souhaite ni me faire blâmer et ne souhaite encore moins attendrir les foules je vous met en garde sur le faite que slypartouz ne durera peut être plus longtemps mais ainsi va la vie je ne sait pourquoi je vous avoue cela ce n'est pas la fatigue je suis depuis 1heure je pense que sa doit aussi être au reproche que l'on me fais ou que je sait qu'on devrait me les faire et que 'on me fais pas je sait que j'ai du mettre du charabia par moment ont doit ce demander si je suis français x) moi même je cherche mon identiter je ne connait pas ma famille sauf ma véritable génitrice sinon il y a une super ambiance dans la shadows heureux de faire du chemin avec vous t j'espere que cela pourra continuer mais je préfère ne pas m'avancer a ce sujet non pas que je veux quitter la guilde mais en vue de ma vie dans l'état qu'elle est C'EST LA MERDE

BON JEUX A TOUTE ET A TOUS et oublier sa après tout chacun sa merde^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux)   le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:02

que dire 'o' moi je te conseille vivement un psy ( sans deconner ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux)   le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:54

Tu te pose trop de question prend la vie au jour le jour sa passe tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux)   le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:13

100% d'accord avecc hooxinette =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux)   le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:32

Sly ? c'est serieu tout sa ? en ayant lu , j'aui hesiter a repontrde mais la jte prend pour un gro fous , ou un drogué mdr , mes fes comme "Hooxinette" l'as dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux)   le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:52

pour le psy c'est mort parler a un mur sa sert a rien je deviens pas vraiment cingler mais quand tu sait certaine chose de toute manière tu peut que prendre la vie au jour le jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux)   le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:48

la jte prend pour un gro fous , ou un drogué lol la tu ma fair rire xd mais cest vraie il fume trop mais bon le jour ou il mécoutera xd bein il vera que jai raison te prend pas la tete et vie le jour le jour on ne vie que une foie jai deje heu un amie qui est partie je sait ce que sait tkt
et jtdr mon ptit sodomi muhahahaha





Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux)   le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:14

stark des réflexions comme sa, tu peux garder pour toi ( je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux)   le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:39

O_o quelle reflexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux)   le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:58

stark je pence que tu cest pas ce que tu écrit lol (la jte prend pour un gro fous , ou un drogué) donc avant de juge réfléchis stp merci et garde tes reflection pout toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux)   le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:04

Dans le fond y a rien de méchant non plus il a dis avec une pointe d humour c'est juste du second degrés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux)   le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:46

Wazaaaaaaaaaaa, sa en fait des choses à faire tout sa, bon alors pour faire LE plus simplement possible, pourquoi tu ne les ferais pas ? Dans l'ordre que tu veux bien sûr, comme sa, sa te réglerais un problème, oui bon je sais, comme je l'ai dit, t'en as des choses à faire ( elles ont toutes une priorité différente pour toi je pense, à toi de commencer par les plus urgentes nan ?) après, bha dis toi que t'as encore du temps pour y arriver, bon pour la clope et le café, le café c'est simple, tu jettes la cafetières, nan je déconne mais bon pour sa je pense que c'est juste qu'un peu plus de sommeil, et sa devrait aller mieux. Pour la clope c'est plus complexe (étant non-fumeur et n'espérant pas le devenir j'ai moins de chose à dire), il serait apparemment plus simple de transférer une addiction à une autre, après vers quoi, je sais pas, à toi de le découvrir, juste un p'tit conseil comme sa.
Sinon bha, bon courage pour toutes ses choses à faire ( ou à rattraper) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux)   le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:37

y'as humour et humour quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux)   le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:45

Il a juste lol sur un truque stop vous enflammer erf . Il dit ce qu'il pense et même si mon esprit ne vagabonde pas jusqu'à dire que Sly est fou et/ou drogué , je pense qu'il a un problème tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux)   le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:50

Bah moi je dis juste :
C'est moi l'une des 2 filles auxquelles tu es soumis hahahhaaahaa !
Carpe diem l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux)   le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:47

Donc après un gros pétage de câble j'ai réussi a calmer le tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Empty
MessageSujet: Re: le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux)   le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bordel dans la tête a sly (c'est pas nouveau on le sait mais la c'est sérieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incroyable mais vrai!!
» Un nouveau GAY ! [ ACCEPTER ]
» NOUVEAU SYSTEME DE VOTE
» Vous avez un nouveau message ! [ ACCEPTER ]
» Jean braconnié dans l'ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows-Law :: Les Archives :: Archive ancienne Shadows-
Sauter vers: