Shadows-Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows-Law

Bienvenue dans la Shadows Law Guilde démoniaque sur le serveur Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Repose in peace Shadow...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chakke
Invité




Repose in peace Shadow... Empty
MessageSujet: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:16

Tous mes hommages... RIP :'(
Revenir en haut Aller en bas
lol
Invité




Repose in peace Shadow... Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:10

Bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
toujours
Invité




Repose in peace Shadow... Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:56

Je n'aurais pas dit bien fait, on ne dit jamais cela, même si c'est des personnes que vous avez detester, respecter-les...
Car c'est embêtant pour ceux qui les connaissent et qui contrairement les aimes bien...
Cependant ils ne sont pas à ce point detesté, il y avait une personne qui a gâchait cette jolie petite guilde, nous savons qui elle est.
Hier encore je revois l'un des fan de cette guilde dont un très spécial, qui attend à leur zaap, tout le temps, et qui suis leur passé Wink
Certainement un fan très fidèle, loyal... Mais depuis que cette guilde existe, j'ai toujours vu cette personne attendre, elle croit en eux, alors si j'étais toi l'invité temporaire je ne dirais pas "bien fait" le respect des autres est la première chose qu'on apprend dès qu'on nait...



amicalement Un invité pas temporaire comme certain... Mais toujours sunny
Revenir en haut Aller en bas
max
Invité




Repose in peace Shadow... Empty
MessageSujet: mdr   Repose in peace Shadow... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:34

il y avait une personne qui a gâchait cette jolie petite guilde, nous savons qui elle est. juste une personne sa ne se peut pas c est que il a voulu partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose in peace Shadow... Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:20

Bha ouais, R.I.P. la Shadows, qu'est ce que vous voulez sa arrive, c'est des choses qui font parti de la vie ...

(Edit : Titi, évite de venir sur le fofo même si ce n'est pas 'forcément à cause de toi' sa n'empêche pas que ce que tu as fait n'est pas pardonnable.)
Revenir en haut Aller en bas
titiili
Invité




Repose in peace Shadow... Empty
MessageSujet: lol   Repose in peace Shadow... Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:46

oui juste pour un simple copie colé en guilde que j ai fait pour pas que djy ce face agro tout simplement que je lui est dit en mp quelle allais se faire agro bein dsl sait une amie je pouvais pas et je sais que ce nait pas pardonnable et nak le fofo et réserve a tout le monde dsl je parle gentillement merci d avoir lut sur ce bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Invité




Repose in peace Shadow... Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:32

Tu as honteusement trahi les tiens, la famille passe avant les amis, surtout des amis du camp adverse...
Revenir en haut Aller en bas
titiili
Invité




Repose in peace Shadow... Empty
MessageSujet: lol   Repose in peace Shadow... Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:14

oui mais bon voila cetais mon choit sait tout et honte non si je devrai le refaire je le referai ptetre pas mais bon voila un amie reste un amie une guilde reste un guilde et avec tout les mots con ma dit voila pute et j'en passe voila quelque un son reste correct et je les remercie dalleur sur ce bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose in peace Shadow... Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:11

tili, tu pourrais au moins assumer, chose que tu ne fait pas
Revenir en haut Aller en bas
titiili
Invité




Repose in peace Shadow... Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:58

si je l'assume jai copie cole mesage qui étai en guilde pour une amie je voulais pas que elle ce fasse agro ces tout mais je l'assume
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Invité




Repose in peace Shadow... Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:15

Il ne faut jamais trahir les siens titiili... Mais bien que tu assume... Tu ne savais pas faire le choix entre une amie et la guilde que tu aimais tant... J'espère que ce n'est pas ta faute tout cela, leur fin.
Revenir en haut Aller en bas
titiili
Invité




Repose in peace Shadow... Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:34

si j ai fait mon choix gardé mon amie car une guilde reste une guilde ce n est que un blason et une amie pas la même chose et non ce n est pas de ma faute il mon déçu sait tout
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose in peace Shadow... Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:52

Titi , " titiili : si j ai fait mon choix gardé mon amie car une guilde reste une guilde ce n est que un blason et une amie pas la même chose et non ce n est pas de ma faute il mon déçu sait tout " Tu te le garde pour toi , t'étais pas toutes seul dans cette guilde , pour certains c'était tous simplement leurs famille ig et pourquoi tu est venu faire chié en guilde si pour toi sa n'étais qu'un blason comme tu dis tu aurais pus nous laisser tranquille que de foutre la merde dans chaque guilde ou tu passe. et Mika oublie pas d'écrire un message pour que tous le mondes sache le pourquoi tu à stop la guilde au lieu de remettre la faute sur tous le mondes et profite en pour t’excuser de tous les mensonges que tu à pus dire , Bon jeux ancien membres de la Shadows.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Invité




Repose in peace Shadow... Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:55

Ma jeune amie, cet eni ne dit pas faux, une guilde est une famille ig, quand on choisi une guilde on doit être sûr de son choix ! Et de ne comettre aucunes fautes, enfin cela est râre, il y a toujours des petits différents. Cependant Shadows Law ne t'était certainement pas destiner, il y a toujours une guilde qui nous reflette, à toi de la trouver, mais bien sûr en évitant de rentrer dedans, fait comme moi, je suis toujours 4 ans sans guilde et j'en suis pas mort, je n'ai pas encore trouver celle qui m'ai destiner.


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Invité




Repose in peace Shadow... Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:57

"et profite en pour t’excuser de tous les mensonges que tu à pus dire" <== tu parle de la demoiselle ? c'est sûr que les mensonges n'arrangent rien.
Revenir en haut Aller en bas
titiili
Invité




Repose in peace Shadow... Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:12

nn les mensonge il ne parle pas de moi lit bien il parle de notre mener orcade il me semble que tu ne lit pas très bien ou alors ce que tu veut bien lire enfin soit moi je me suis arrange avec le principal des ancien dur ce bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repose in peace Shadow... Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:57

je parlé bien de mon ex-meneur oui
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Invité




Repose in peace Shadow... Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:23

votre propre chef vous à trahi, je sais qui est derrière tout cela... c'est gofy.. vous avez certainement entendu parler de lui, il detester les shadows à un point inimaginable ils voulaient tous les détruire en les mordant jusqu'au sang, en commençant bien évidemment par leur chef orcade. il y a trois semaine bientôt son rêve s'est réalisé, mais gofy n'est plus avec nous, il avait surtout les dent contre un des bras droit aussi, un d'eux voulait piquer sa bien aimée, enfin tous ces personnages ne sont que poussiére ils n'existent plus, tous ce que je peux vous dire c'est que à Vierzon si vous connaissez cette ville situé dans le cher, il y carément un mémorial sur cette scéne !


ps: pardon titilli j'ai mal aux yeux en ce moment...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Invité




Repose in peace Shadow... Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:19

Twisted Evil Good Bye Shadows Twisted Evil , cheers Vive Velvet cheers
Revenir en haut Aller en bas
titiili
Invité




Repose in peace Shadow... Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:23

tkt cest pas grave
Revenir en haut Aller en bas
priscou
Invité




Repose in peace Shadow... Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:37

velvet go te pendre... pour dire des conneries comme sa >_>"
Revenir en haut Aller en bas
titiili
Invité




Repose in peace Shadow... Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:48

et toi tire toi tu a stop donc ta rien a faire ici cest une convesation de guilde pas de leche cul
Revenir en haut Aller en bas
priscou
Invité




Repose in peace Shadow... Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:00

j'ai trouver ça sur internet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
priscou
Invité




Repose in peace Shadow... Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
priscou
Invité




Repose in peace Shadow... Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:01

genre c'est quoi ce forum à gogo je vois pas le lien que j'ai envoyé grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repose in peace Shadow... Empty
MessageSujet: Re: Repose in peace Shadow...   Repose in peace Shadow... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repose in peace Shadow...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows-Law :: Les Archives :: Archive ancienne Shadows-
Sauter vers: